• Dernieres modifs de la deco du bell 222

     

    les aillettes sur le tube de queue vibraient en vol , jai coule de la resine epoxy liquide dans le tube et j'ai fait tourne le fuselage pour que sa coule bien partout jusqu'a la prise de la resine epoxy , depuis plus aucune vibrations , c'est le fuselage qui vibrait , certainement a force de le poncer j'ai du l'afaiblir

    j'ai rajouter le contourage de la verriere et des aerations du capot superieur

    les grilles sont peintes en rouge

    un autocolant fire departement EMT ( Emergency Medical Technician ) sous le fuselage

    ne voyant plus le reservoir dans le fuselage , j'ai coler une led verte sur le reservoir , du coup je vois le niveau de carburant plus facilement

     

    pour faire voler les 5kg de cette machine et les 7 servos en 6 v ,

    j'ai brancher une lipo 3900 mah 2s 7.4 v 200g  qui me donne 30 mn de vol continu

     la lipo precedente 1900 mah 2s 7.4v  100g  me donnait 5 mn d'autonomie demarage compris et plus le temps d'aller poser l'helico sur la piste , il me restait 2, 30 de vol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :